Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Homophobie en Russie: Planetromeo a interrogé ses inscrits russes

Aller en bas

Homophobie en Russie: Planetromeo a interrogé ses inscrits russes  Empty Homophobie en Russie: Planetromeo a interrogé ses inscrits russes

Message par SweetAngel Dim 26 Jan 2014 - 20:18

Que pensent les gays russes de l'homophobie dans leur pays? Planetromeo a posé la questions à ses inscrits. 1526 d'entre eux ont répondu.
                       

Homophobie en Russie: Planetromeo a interrogé ses inscrits russes  541e7407c956d5c5e534986de974b2ce

A quelques jours de l'ouverture des jeux olympiques de Sochi en Russie, alors que le débat autour de l'homophobie du gouvernement russe est à son apogée, le site de rencontre Planetromeo a lancé un sondage à destination de ses membres russes.  1526 d'entre eux ont répondu. Voici les principaux résultats:

A la question "êtes-vous out?", la majorité (926 réponses) à répondu "aux amis". 440 ont répondu "Pas du tout".

Sans surprise, une majorité de 53% rejette la loi anti-"propagande gay", 34% pensent qu'elles devrait être revue et 8% la soutiennent. 69% des répondants par ailleurs estiment que la situation se dégrade pour les gays et les lebiennes en Russie. Et 60% d'entre eux pensent que cette loi crée une atmosphère qui les affecte personnellement. 22% en revanche estiment que cela ne change rien.

Planetromeo a ensuite demandé aux sondés s'ils avaient été victimes d'homophobie. 525 disent, soit un tiers des répondants, disent n'avoir jamais été touché par des actes ou des paroles homophobes. A l'inverse, 829 disent avoir été victimes de paroles homophobes et 314 de violence physique.

Sur la question de savoir s'il faut boycotter les jeux olympiques et les avis sont partagés. 34% estiment que cela ne changerait rien pour les LGBT russes et 24% jugent que cela serait injuste pour les athlètes. Malgré tout 73% des répondants estiment que les associations internationales doivent continuer à mettre la pression sur les autorités russes. Pour 13% des répondants, elles ne doivent pas interférer dans les affaires russes.

Lire Our Russians Romeos speak out!

Publié par Xavier Héraud

Source : http://yagg.com/2014/01/26/homophobie-en-russie-planetromeo-sonde-ses-membres-russes/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum