Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Ma tribu LGBT », un tumblr qui veut montrer « la banalité du quotidien » d’une famille homoparentale

« Ma tribu LGBT », un tumblr qui veut montrer « la banalité du quotidien » d’une famille homoparentale  Empty « Ma tribu LGBT », un tumblr qui veut montrer « la banalité du quotidien » d’une famille homoparentale

Message par SweetAngel Dim 23 Nov 2014 - 12:07

L'artiste Pauline Goasmat veut "balancer son bonheur" à la figure des homophobes. Un magnifique blog photo.

« Ma tribu LGBT », un tumblr qui veut montrer « la banalité du quotidien » d’une famille homoparentale  5c8f03fcc7d17dcb7176d6f6ae25e411

« Une famille homoparentale recomposée… Deux filles, une maman, une belle-maman, des grand-parents, des tontons, des tatas, des bébés, des licornes… » et de magnifiques photos en noir et blanc, réalisées à l’ancienne avec un appareil argentique. Pauline a voulu montrer « la banalité du quotidien » de sa famille et « balancer son bonheur » à la figure des homophobes:

« Face au climat actuel, j’ai décidé de répondre aux messages de haine de La Manif Pour Tous et autres groupes radicaux à travers cette série photo. Des photos d’amour, des photos du quotidien, des photos de famille avec ma compagne, ses deux filles et nos proches tout simplement… Être homo et s’assumer avec ce qui se passe actuellement en France est un acte politique, être artiste, c’est aussi se poser politiquement. »

A découvrir sur le Tumblr: Ma tribu LGBT

Photo Pauline Goasmat

Publié par Xavier Héraud

Source : http://yagg.com/2014/11/22/ma-tribu-lgbt-un-tumblr-qui-veut-montrer-la-banalite-du-quotidien-dune-famille-homoparentale/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas