GRRRLZ BUZZ. Rosie perd son gaydar, Glenn Close en homme, Kristen Stewart...
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ. Rosie perd son gaydar, Glenn Close en homme, Kristen Stewart...
Cette semaine, dans le GRRRLZ BUZZ: Rosie O'Donnell est déboussolée par sa nouvelle copine, Amélie Mauresmo reprend la raquette, Buffy retrouve une amie...
Rosie avait perdu son gaydar
On savait déjà qu'elle l'avait rencontrée au Starbucks. On sait maintenant que Michelle Rounds, sa nouvelle petite amie, a en outre totalement déboussolé Rosie O'Donnell au premier regard. «J'ai pensé que c'était une hétéro de 28 ans parce que c'était ce dont elle avait l'air, a expliqué l'animatrice ouvertement lesbienne sur ABC. Et en fait, c'est une lesbienne de 40 ans. J'avais perdu mon gaydar!»
Et si l'on parle autant de Rosie ces derniers temps, c'est que la première de son show a enfin eu lieu cette semaine. Une première célébrée par la critique et par les deux femmes dans un restaurant de Chicago jusque tard dans la nuit si l'on en croit US Weekly.
Puisque Rosie est une personnalité out, va-t-elle se servir de son émission comme d'une plateforme? Oui et non. «Il y aura-t-il des homos invités? Oui, explique-t-elle. Parlerons-nous de sujets LGBT? Oui. Cela sera-t-il une préoccupation première? Non. Il ne s'agira que d'une partie de qui je suis et d'une partie de l'émission.»
Que fait Amber Heard à South Beach?
Ben oui, que fait-elle? Rien. Elle s'ébroue juste dans les vagues et sur le sable de SoBe en compagnie de sa sœur Whitney, le tout sous l'objectif de sa girlfriend Tasya Van Ree. Le résultat est visible ici sur le site de VS Mag.Et en plus VS Mag publie une série d'Amber Heard réalisée par la grande Ellen Von Unwerth (lire notre article).
JD Samson occupe Wall Street
Qui a dit que l'engagement n'existait plus? JD Samson a signé sur le site d'information (qui déboule bientôt en France) Huffington Post un édito-choc appelant à rallier le mouvement «Occupy Wall Street». Dans ce texte longuement argumenté qui s'intitule «J'adore mon boulot, mais il m'a rendue plus pauvre», l'artiste queer explique comment, malgré la reconnaissance et le succès, elle n'a pu mettre d'argent de côté et comment elle rencontre, à l'instar de bien des Américains, des difficultés pour se loger et se soigner.
JD Samson rappelle par ailleurs qu'une femme touche 77 cents quand un homme touche 1 dollar et qu'un queer gagne 23 cents de moins qu'un hétéro. Ce qui l'a pousse à s'interroger: «Est-ce à dire que je gagne 54 cents quand un homme gagne un dollar?Wow.»
Comme quoi, ce n'est pas parce qu'elle pose dans Vogue (lire notre article) qu'elle ne ressent pas les effets de l'économie qui s'écroule, nous dit-elle en substance. «Je pense qu'il est important de rappeler qu'elle s'écroule pour tout le monde. ET même pour des gens qui vous semblent a priori avoir de l'argent, conclut l'artiste. Donc voilà. Une autre raison de se rassembler. Une autre raison d'occuper Wall Street. Une autre raison pour changer les choses».
Amélie, Martina et Billie Jean contre le sida
Amélie Mauresmo reprendra la raquette le 27 octobre à Cleveland. Pas pour un comeback à la Justine mais pour une soirée de charité aux côtés de Billie Jean King et Martina Navratilova. Pour sa 19e édition, le World Team Tennis Smash Hits posera en effet ses valises dans l'Ohio. Le principe en est simple: un parterre de stars du tennis, passées et présentes (John McEnrœ et Andy Roddick seront également de la partie) participent à des enchères et à des matches de tennis, où elles seront rejointes par d'autres célébrités, afin de récolter des fonds pour la Fondation Elton John, laquelle œuvre pour la lutte contre le sida.
«Il s'agit de bien plus que de tennis, explique Billie Jean King. C'est une façon pour nous de rendre à la communauté locale et de marquer les esprits en générant une prise de conscience ainsi qu'une aide financière pour la lutte contre le VIH et le sida.»
Et sinon?
Sinon, Leisha Hailey ne se sent pas d'être un modèle pour la communauté homo.
Naya Rivera (qui joue une lesbienne dans Glee) et Shay Mitchell (également homo dans Pretty Little Liars) participent à la dernière campagne vidéo de Glaad, l'alliance gay et lesbienne contre la calomnie, pour encourager tout le monde à mettre fin au harcèlement des LGBT. Avec également Kristin Chenoweth, Rashida Jones, Chaz Bono, Dustin Lance Black, Shaquille O'Neal, Amy Poehler... (Toutes les vidéos sont ici)
E!Online ose se poser la question: Jennifer Aniston et Courteney Cox ne seraient-elles pas plus que Friends par hasard?
La chaîne américaine HBO veut développer une série inspirée du film Tout va bien, The kids are all right.
Selon la rumeur, Kristen Stewart pourrait jouer le rôle d'une lesbienne au cheveux violet dans le film en préparation Taxonomy of Barnacles. Elle rejoindrait alors Jeff Bridges, Anne Hathaway et Maggie Gyllenhaal. Tiens et puisqu'on parle de Kristen, voici 50 photos d'elle. Cadeau!
Tandis que la planète entière se demande si Beyoncé ne serait pas en train de nous empapaouter avec son bidon de femme enceinte, son ancienne copine des Destiny's Child Kelly Rowland dit tout le bien qu'elle pense de ses nouveaux seins. On s'en fiche? Roooh ben quand même!
Tara retrouve Buffy! Noooon? Siiii! Dans Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar, Amber Benson fera une apparition. Mais où est donc Willow?
Il paraît que les Français, donc nous, adoreraient avoir comme collègues de bureau Florence Foresti et Laurent Blanc. Pour Alain Souchon, on n'est moins sûres...
Glenn Close en homme? Dans Albert Nobbs, l'actrice joue un majordome irlandais qui tente de dissimuler son corps de femme. Regardez la bande-annonce en anglais:
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 15 octobre 2011
SweetAngel- Admin