GRRRLZ BUZZ: Jane Lynch et des bébés mignons, Kristen Stewart, Charlize Theron…
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ: Jane Lynch et des bébés mignons, Kristen Stewart, Charlize Theron…
Cette semaine, dans le GRRRLZ BUZZ: Jane Lynch adore Neil Patrick Harris et ses bébés, Chely Wright a été rejetée par sa mère après son coming out, Kristen Stewart préfère les débardeurs…
Jane Lynch kiffe les bébés de Neil Patrick Harris
Non, dans la vraie vie, Jane Lynch ne porte pas que des vestes de survet'. Surtout lorsqu'elle doit remettre un prix sur une scène en public. Et non, dans la vraie, vie, Jane Lynch n'est pas aussi méchante que Sue Sylvester, son avatar de Glee. La preuve, lors du 40e anniversaire du Centre Gay et Lesbien de Los Angeles samedi dernier, l'actrice a dit plein de choses très, très gentilles sur le couple Neil Patrick Harris-David Burtka à qui elle a remis un prix pour récompenser l'image de la famille qu'ils renvoyaient publiquement. De la famille homoparentale, cela va sans dire, puisque les deux hommes sont papas depuis peu de jumeaux.
Jane Lynch ne s'est pas contentée de souligner, sur le ton de la plaisanterie qu'on aime tant chez elle, que «cela ne faisait même pas mal que leurs bébés soient plus mignons que ceux des Brangelina» tant ces garçons sont formidables. D'ailleurs, on sent l'habituée de la maison, puisqu'elle ne manque pas de souligner les talents de cordon bleu de David Burtka et l'existence dans leur home sweet home d'une pièce magique voulue par NHP, la star de How I Met Your Mother. Mais ce que Jane Lynch a décidé de faire passer comme message est bien moins anecdotique qu'il n'en a l'air. «Ils ont créé le plus extraordinaire visage de la famille homosexuelle américaine, a-t-elle dit. Ils sont un modèle pour les jeunes homos. C'est particulièrement important pour les ados qui ont peur pour leur avenir en raison de leur orientation sexuelle.»
«Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir une famille telle que la nôtre comme voisins, a poursuivi Jane Lynch, qui élève les deux filles de sa femme Lara. Le rôle que joue la famille de Neil et David en montrant au monde ce que nos familles peuvent être est tellement important. Ils sont juste une famille comme les autres. C'est le rôle des personnages publics de devenir ces voisins.» Ita missa est: ça c'est envoyé.
L'intégralité de ce discours très inspiré, et en fin de compte très politique, est à découvrir ci-dessous en anglais. Avec en prime, le petit bisou sur la bouche de Jane à NHP (à 3'45).
Chely Wright rejetée par sa mère après son coming out
L'importance des modèles à la télévision, sur internet, dans les magazines people, on ne la soulignera jamais assez. C'est pour cela que Chely Wright le dit, le redit et le répète encore: vive le coming out. La chanteuse country a ainsi confié à l'hebdo LGBT de Chicago Windy City Times: «Mon expérience me dit qu'être out, c'est mieux. Cela dit, si j'avais fait mon coming out à 19 ans, je n'aurais pas bénéficié de cet espace public. Je n'aurais pas pu devenir une star de la country. J'ai aussi cette douloureuse conscience que tout le monde n'a ni la sécurité ni la possibilité de le faire.»
Si la chanteuse le sait tellement, c'est qu'elle a elle-même dû, à 40 ans révolus, subir l'ire de sa mère une fois la «révélation» assumée. Cela, c'est dans The Joy Behar Show que Chely Wright l'a confié quelques jours plus tard. «Dix jours après mon coming out, a expliqué la star à la télévision, ma mère devait avoir vu votre émission, parce qu'elle m'a appelé et m'a dit "Alors, t'es homo?". Moi j'ai dit "ouais". Et nous en avons discuté pendant deux heures. C'était très douloureux.» Le clou de cette conversation étant le moment où sa daronne lui a expliqué que sa religion «lui disait de me rejeter. Elle pense que j'ai une dette envers Dieu.»
Amber Rose se met à nu
Le coming out toujours. Il en a beaucoup été question cette semaine chez nos amies people. De son absence, aussi. Ainsi, le mannequin bisexuel Amber Rose (ci-dessus en couverture de Inked), bombe métisse à crâne rasé aperçue entre autres aux bras de Kanye «Ego» West, confie à Curve qu'elle n'a jamais eu à réellement affirmer son orientation. «Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par les filles, explique-t-elle. Et j'aime aussi les garçons. Mais, à l'adolescence, beaucoup des filles "flippantes" qui faisaient toutes sortes de trucs crades disaient qu'elles étaient bisexuelles, donc moi je n'ai jamais voulu dire ça, parce que ce genre de choses, ce n'était pas mon truc.»
«Lorsque j'ai eu ma première petite amie, poursuit la bombesque Amber, je l'ai dit à ma mère -elle et moi somme meilleures amies- et elle m'a dit quelque chose comme "Du moment que ça te rend heureuse, ma fille. Peu importe ce que tu aimes, ce sont tes affaires, cela m'est égal." Ç'a été vraiment facile pour moi.»
Kristen Stewart et Breaking Dawn: les dernières révélations!
Plus la peine de la présenter, hein? Non, plus la peine... Kristen Stewart est à l'affiche du quatrième opus de la série des Twilight, Breaking Dawn. L'occasion de se livrer à une promo d'enfer, qui l'a même amenée à faire la couv', pour notre plus grand plaisir, du Vogue Italia. Super sapée, super coiffée et super maquillée. Pas comme dans sa everyday life, donc.
«J'adorerais porter des vêtements plus féminins, dit l'actrice de 21 ans dans le magazine. Mais au quotidien, quand je suis chez moi à Los Angeles, je choisis des vêtements confortables. Quand je suis loin, je jette dans ma valise toutes sortes de choses, y compris des robes du soir, parce qu'il se peut que j'ai l'occasion de les porter... Mais malgré ces différentes options que j'emporte, je finis toujours par mettre un débardeur, des jeans et des baskets.» Et alors, où est le problème?
Pour rester dans la thématique Breaking Dawn, voici un petit teaser des plus sympatoches réalisés par Ellen DeGeneres. Ou l'art de tenir la chandelle à Kristen et R-Patt. Pour de rire, bien sûr.
Et sinon?
Sinon, Joan Jett aime toujours autant le rock and roll! Et elle assure! Quelle Bad Reputation entonnée avec les Foo Fighters d'abord sous l'œil de David Letterman puis au Madison Square Garden! Wouh!
La footballeuse américaine Hope Solo a été éliminée de Dancing with the stars... et elle ne l'a pas très bien pris!
Charliiiiiiiiiize Theron n'avait plus été célibataire depuis ses 19 ans. Elle le dit dans Vogue où celle qui n'a décidément rien d'un Monster s'amuse à imaginer elle-même la titraille de sa couv': «Elle jure! Elle va boire à vous faire rouler sous la table!» Elle aurait pu ajouter: «Et en plus, elle est drôlement belle sous l'objectif d'Annie Leibovitz» (voir photos ci-dessus).
Il paraît que Clara Morgane fantasme sur Shy'm. L'ex-vedette du X, qui a redit à Mustapha El Atrassi sur NRJ12 qu'elle était bisexuelle, la trouve «jolie». Et nous qui faisons tourner en boucle dans notre lecteur mp3 «Femme de couleur» en amoureuses transies, on ne nous demande rien? On s'en fiche? Bien obligées de se consoler avec Danse Avec Les Stars, tiens. Rien que pour voir Shy'm dans une cage.
http://www.wat.tv/video/shy-maxime-chacha-sur-when-4gqkj_3at0p_.html
Quand les filles de Glee interprètent du Adele, ça donne un mash-up d'enfer. Ah, Naya Rivera qui lance un sonore «Don't forget me» (soupir)... Ah, ces regards noirs de Santana à Brittany... (re-soupir)
Maria Bello doit ravaler son chapeau. La série Prime Suspect (dont nous vous parlions ici) est «suspendue».
En ces dents de gorge qui gratte et de grippe qui se tapit à chaque coin de rue, un tuyau: ne jamais demander de conseil santé à Mila Kunis.
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 19 novembre 2011
SweetAngel- Admin