Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Océanerosemarie reprend «J’aime les filles» en duo avec Pierre Lapointe

Quand Océanerosemarie reprend «J’aime les filles» en duo avec Pierre Lapointe  Empty Quand Océanerosemarie reprend «J’aime les filles» en duo avec Pierre Lapointe

Message par SweetAngel Jeu 24 Juil 2014 - 19:26

«J'aime les filles un peu trop sexuelles, j'aime les filles intellectuelles», a chanté l'humoriste lesbienne.

Quand Océanerosemarie reprend «J’aime les filles» en duo avec Pierre Lapointe  5765f9a7be3781be4e1e322bc8183d7a

Aux manettes d’une plage quotidienne de sept minutes sur France Inter, le chanteur canadien Pierre Lapointe a interprété ce matin, en duo avec la désormais très visible lesbienne Océanerosemarie, une version remodelée de J’aime les filles, initialement interprétée par Jacques Dutronc. «J’aime les filles à moustache, à hauts talons, qui me clashent, qui savent demander pardon», déclamait-elle, tandis que lui répondait qu’il aime «les gars spirituels, qui jouent au cinéma, qui viennent du Canada mais pas seulement ceux-là, tant que vous êtes beaux, moi, je reste ouvert». Une petite pastille de fraîcheur musicale à (ré)écouter sur France Inter au cœur de l’été.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Vive les genres!

Photos Captures (Océanerosemarie, Pierre Lapointe)

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/07/24/quand-oceanerosemarie-reprend-jaime-les-filles-en-duo-avec-pierre-lapointe/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas